Comment Faire des Tractions Sans Barre de Traction

Imaginez que vous êtes invités à dormir chez des amis et finalement au bout de quelques instants et à votre grand étonnement vous vous rendez compte que vos amis arrivent à vivre leur vie de façon parfaitement normale et équilibrée sans avoir de barre de traction dans leur maison.

Et là pour vous c’est le choc, pour vous, mais pour eux rien d’alarmant et pourtant pendant ce temps vous êtes en train de vous demander comment vous allez faire pour faire votre petite série de tractions avant d’aller dormir.

Si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à vous rendre régulièrement à la salle de sport ou qu’il vous arrive de dormir chez des amis qui n’ont pas de barre de traction, et vous avez peut-être du mal à faire des tractions sans barre de traction.

Pas de panique, je vais vous montrer comment faire des tractions chez vous ou chez n’importe qui chez qui vous êtes invités et qui n’aura pas de barre de traction, sans avoir besoin d’une barre de traction.

Comment faire des tractions chez soi sans barre de traction ?

Il existe plusieurs façons de faire des tractions chez soi sans barre de traction. La première consiste à utiliser une table à manger.

Avec une table à manger : Allongez-vous dos au sol sous la table, accrochez maintenant vos bras sur le coté de la table et forcez sur vos bras pour vous faire remonter le plus haut possible.

Avec une serviette et une porte: Utilisez une serviette en la déposant sur le haut d’une porte en bois pour ne pas vous blesser les mains et les doigts et faire une traction avec une porte. Ensuite mettez vos deux mains en haut de la porte et essayez de monter le menton au dessus de la porte en forçant sur votre bras.

Avec une serviette et une poutre en bois : Utilisez votre serviette en la passant au dessus d’une poutre en bois, attrapez un coté de la serviette avec un bras, et l’autre coté avec l’autre bras, et faites vous hisser à la force des bras vers le haut.

Trouvez un support sur lequel vous accrocher : Imaginez un bord de mur, un cadre de porte, ou la structure d’une mezzanine.

Ce n’est pas les tractions les plus faciles au monde pour commencer mais si vous commencez avec une telle difficulté et que vous y arrivez quand même sachez que les tractions normales seront bien plus faciles pour vous ensuite.

J’espère que ces conseils vous aideront à réussir vos tractions sans barre de traction ! Bon entraînement !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *